idées faciles pour mariage réussi

par

Hello les créas,

 

J’espère que vous allez bien ? Ici le soleil brille encore et encore, et le joli Mois de Mai est arrivé ! D’ailleurs, le joli mois de Mai signe toujours le début de la pleine saison des mariages… Nous avons une pensée toute particulière pour toutes ces personnes amoureuses qui préparent leur mariage depuis des mois, voir des années, et qui ont du bousculer leur plan avec l’arrivée du virus… Nous leur envoyons tout notre amour, afin qu’ils puissent bientôt, on l’espère, fêter ça comme il se doit !

Alors pour eux, et pour les futurs mariés présents dans l’assemblée, on vous propose aujourd’hui d’adapter des idées glanées sur Pinterest, avec nos produits !

C’est parti !

Les alliances

Beaucoup de poésie dans ce porte alliances DIY !

Les confettis

Et pourquoi pas utiliser des fleurs séchées ou de la lavande à la place des confettis ?

La décoration

Rien de tel pour la déco que des petits cœurs colorés ! ^^
Quelques petites ampoules auxquelles on a enlevé les capuchons…
Les panneaux, difficile d’en faire soit même ! Alors on opte pour le panneau tout fait, ou les fléches à clouter simplement sur un bâton !

 

 

La plan de table

Pour les plus bricoleurs d’entre nous, une planche de bois, des clous, et le plan de table en string art fera un effet bœuf !

 

Pour suivre avec les cœurs plus haut, on utilise les jolis papiers colorés afin que quelques oiseaux se posent pour indiquer la place des convives !

 

Et sur la table pourquoi ne pas utiliser de la jute ?

L’urne

Des fois, il n’y a pas besoin de se prendre la tête ! Un peu de fil alu modelé sur une boîte à mouchoirs, et le tour est joué !

 

Et voilà, pas mal d’idées pour que votre mariage soit le plus réussi, et que tous ces détails puissent disparaître afin de passer une merveilleuse journée ! 🙂

Ce format d’article est un peu spécial, n’hésitez pas à nous dire si il vous a plu !

Blandine

Vous aimeriez peut être...